Rêvez avec Christophe Felder : il n’y a rien de plus gourmand !

Muffins au chocolat by Christophe Felder

Dans le livre, Christophe Felder, l’un de nos plus grands Chefs pâtissiers de France, dévoile ses quatre vertus cardinales : « Gourmandise, bienveillance, plaisir, liberté… « . Il souffle aux creux des oreilles des petits et grands cette petite confidence : ceux que ces quatre mots séduisent ont une âme de pâtissier !

A travers les deux double-pages qui lui sont consacrées, on comprend combien ces quatre vertus portent et guident Christophe : la gourmandise de la fée qui s’est penchée sur son berceau comme celle de ces muffins au chocolat qu’on a envie de croquer irrésistiblement ! La bienveillance de nous soutenir dans ce projet de livre ! Le plaisir qu’on a à boire ces smoothies à la guimauve qui illustrent l’en-tête de notre blog ! Et la liberté dont il parle de manière si touchante  : « J’ai réalisé mon plus beau rêve :  exercer mon métier en toute liberté ».

Entendez ces quatre vertus cardinales, faites-les en vôtres : pour croire en vos rêves et les réaliser, aimez-les comme nous, nous les aimons ! Nous qui aimons Christophe Felder pour sa gentillesse et son talent !

Advertisements
Tagué , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :