Un physalis porte-bonheur ?

A la découverte du physalis que Guy Martin utilise pour ses verrines de crabe !

Jeudi 3 novembre : après plusieurs semaines de jeu, c’est ce soir la finale de Masterchef sur TF1 entre Elisabeth et Xavier. Les derniers épisodes sont souvent les plus intéressants car les derniers candidats en lice donnent tout pour réaliser un rêve qui nous est cher : devenir un grand Chef ! 

On aime ou on n’aime pas l’émission, là n’est pas le plus important. Ce qui est touchant dans ce programme, c’est la belle volonté des candidats d’aller au bout de leur rêve et la chance qu’ils ont de croiser la route de grands Chefs qui partagent leur expérience et leur expertise !
 
C’est ce qui nous a guidés dans la réalisation de ce livre ! C’est d’ailleurs amusant de retrouver sur les deux saisons de Masterchef et dans notre ouvrage des Chefs communs : Marc Meneau, Christophe Michalak, Michel Roth et surtout Frédéric Anton, l’un des trois membres du jury !
 
Petit clin d’oeil à Elisabeth pour finir avec cette photo de physalis qui illustre le petit cours donné dans le livre sur ce produit qu’utilise Guy Martin : ce physalis qu’elle avait pris pour un kumquat lors d’un test de reconnaissance et qui a failli conduire à son élimination. Que ce physalis lui porte chance dans cette finale…
Advertisements
Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :