Rêvez avec les enfants soutenus par Arc-En-Ciel : il n’y a rien de plus gourmand !

Pour tout livre acheté, 1€ est reversé à Arc-En-Ciel

Je rêve d’être un grand Chef est plus qu’un livre de cuisine, c’est l’envie donnée à tous, petits et grands, d’aller au bout de leurs rêves.

C’est cette envie qui porte depuis 20 ans l’association Arc-En-Ciel quand elle transforme en réalité les rêves d’enfants gravement malades ! Les rêves ? Tous les rêves, dirons-nous ! Même les plus incroyables ! Comme celui de ce garçon qui a pu passer une journée avec des agents secrets !

Pour réaliser tous ces rêves, l’association a besoin d’être toujours mieux connue afin de s’appuyer sur un réseau de soutiens plus fort et plus réactif et ainsi battre la maladie dans sa course contre la montre : acheter Je rêve d’être un grand Chef et en parler autour de vous nous aidera à être plus visibles !

Pour réaliser tous ces rêves, l’association a aussi besoin de soutiens financiers car elle prend en charge l’intégralité du coût des rêves. La générosité des particuliers, des entreprises et l’organisation d’opérations spéciales (lotos, braderies, spectacles…) sont pour nous capitales : acheter Je rêve d’être un grand Chef est un moyen de soutenir Arc-En-Ciel puisque, pour tout ouvrage vendu, 1€ est reversé à l’association !

Je rêve d’être un grand Chef est plus qu’un livre de cuisine, c’est un soutien actif à Arc-En-Ciel et aux enfants dont elle réalise les rêves !

Le livre est disponible dans vos librairies et en ligne depuis le 20 octobre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :