Ceci n’est pas un livre, ce sont des rêves que nous partageons avec vous !


Erwann, Emma, Lucie et Yohann : un rêve devenu réalité dans les cuisines du Ritz avec Didier Steudler

Je rêve d’être un grand Chef n’est pas un livre de cuisine, c’est un moment de partage, de rêve, de rêves qu’on partage. Un livre pour dire aux enfants comme aux grands qu’il faut avoir des rêves et croire en eux.

Le rêve de Christophe Adam « d’être le meilleur, de faire mieux, plus vite, plus beau« , les « endroits si beaux que des livres entiers ne suffiraient pas à les décrire » de Michel & Sébastien Bras, le rêve de Christelle Brua de travailler avec Frédéric Anton, celui d’Antoine Westermann de devenir Chef dès 7 ans, à l’âge où il « faisait déjà des crèmes et des gâteaux« .

Je rêve d’être un grand Chef, c’est une invitation à rêver et à se lancer dans de belles aventures comme le Jonathan Livingston le goéland dont Christophe Felder parle.

Nous avons voulu que les Chefs parlent des rêves qu’ils ont réalisés, de ceux qui les animent et les portent pour qu’en refermant le livre souffle sur vous ce vent de liberté qui porte un Eric Guérin dans ses voyages ou un Olivier Roellinger sur sa côte Cancalaise « les yeux tournés vers l’horizon, bercé par les chants et les aventures de marins« .

Ce livre ira bien dans votre cuisine comme il ira bien sur la table de chevet de vos enfants ou la vôtre : pour rêver avant de s’endormir et se dire au petit jour que ces rêves sont faits pour devenir réalité…

Advertisements
Tagué , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :