« Il existe toujours ce sourire satisfait d’avoir été jusqu’au bout de nos rêves… » Alessandra Sublet

Ce sourire, dont parle Alessandra Sublet à la fin de la préface du livre, illumine vraiment le visage de tous ceux qui ont participé à la création de Je rêve d’être un grand Chef. Tout simplement parce que ce livre a été une succession de rêves qui sont devenus réalité…

La création de la préface a été l’un des derniers rêves à s’être concrétisé dans l’aventure : au début de l’été, nous avons contacté Alessandra pour lui demander si elle accepterait de l’écrire car nous pensions que le livre et sa quotidienne C à Vous à 19:00 sur France 5 avaient des valeurs communes : du pétillant, du sérieux, du partage et beaucoup de sourires !

Et Alessandra nous a fait un bien joli cadeau en acceptant de rédiger cette préface qu’elle qualifie, elle-même, de « drôle de responsabilité ». Au coeur de l’été, alors qu’elle était en vacances, Alessandra a découvert le projet en avant-première puis a su trouver les mots qu’il faut pour que les lecteurs aient, comme elle l’écrit, « l’eau à la bouche » !

Nous remercions Alessandra pour ses mots et son soutien, sans oublier Emmanuel Maubert, l’un de ses chroniqueurs dans C à Vous que vous pouvez écouter sur Europe 1 de 5:00 à 7:00, sans qui cette belle rencontre n’aurait pas pu avoir lieu.

Retrouvez le site de l’émission C à vous sur France 5
Advertisements
Tagué , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :